Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui aimela vie
7 janvier 2006

Denouveau moi, je finis toujours ce que j'entreprens

19h20min

Coucou c donc de nouveau moi!!!!! Bouh, je suis toute folle je suis entrain d'écouter " vivo per lei" et je kiffe trop cette chanson. Au secours, je vais me mettre à pleurer!!!!!

Alors que vous dire? Les courses avec mon père se sont très mal passer. Résultat g fé les courses toute seule. Quel galère!!!!!lé sacs à porter, la merde quoi!!!! Ah! je crois que je viens de vous énumérez un de mes 1er défaut , g un mauvais caractère surtout avec mes darons.

Bon sinon j'en étais où? Je disais donc ke la pression du bac me stresser. Eh oui, je suis très grande stresseuse!!! Je prépare donc un bac sms pour devenir infirmière. C mon rêve quoi, aider les gens!!!! Sinon que vous dire j'adore principalement les sports d'eau, je kiffe trop la planche à voile (même si j'en é fé qu'1 fois) et j'adore l'escalade. Sinon j'occupe mes soirées de weekend (enfin pas toute, j'essaye) à sortir entre meufs en boite( j'adore ça, surtout quant il n'y a pas mon mec " lis pas ça clem"!!!!) et dans les pubs karaoké (j'adore chanter). Sinon j'ai un très gros défaut (lol), je suis une très grande croqueuse d'homme, mais je me suis promis que cette année,fini les conneries je m'attache(enfin j'essaye). Je ne c pas celà fé quelques jours que je sors avec un ami que soit disant j'avais rejeté il y a 2 mois de celà et vous savez quoi j'avais craqué sur son pote.Mé je ne c pas je crois qu'il m'a envouté ce petit con. Il est pareil que moi, aussi fou que moi et aussi blond que moi. Bref, moi en mec !!!! Mé résolutions sont faites, cette année:

- Plus d'alcool

-J'essaye de m'attacher à un homme (le bon!!!)

- J'ai mon bac

- Mon permis ( parce que la conduite accompagné avec mon père ça me saoule)

- Mon concours d'infirmière si possible

M'attacher, celà va être dur parce qu'avec lé copines dévergondées que ça va pas être du gâteau. Entre une qui fé que des conneries ( et en plus je la suis) et d'autre qui aime beaucoup s'amuser je vais essayer de trouver ma place parmi celle ci. Souhaitais moi bonne chance!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Entre autre, mais toi je te trouve classe ma petite claire. La fille ki fait que des conneries c sylvia et la fille ki s'amuse c surtout Vanessa. Mais je les adore toute les 2. Je vous fé une big dédicasse lé filles, je vous adore
C
est ce qu'on parle de moi la??? lol
Une fille qui aimela vie
  • Slt!!!!je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et comme le dis le titre de mon blog j'aime la vie. J'adore m'amuser, le sport même si comme le dis le monde d'aujourd'hui le travail est important!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille qui aimela vie
Publicité