Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui aimela vie
7 janvier 2006

Moi une stéphanoise toute folle

Samedi 7 Janvier 2005   : 14h38

Slt tout le monde!!!!!!

Alors aujourd'hui j'ai pris la nouvelle résolution de commencer un blog. Comme tout bon blog, je me présente avec mes défauts ( lol, j'en n'est pas je suis parfaite!!!! un ANGE, non!!!!)puis mes qualités (j'en é trop,lol!!!!!).Alors que vous dire, je m'appelle donc Elodie et je suis en terminale Sms cette année!!! Dure, dure!!!! la pression du bac !!!!!! j'en peux plus!!! Bon écoutez, je continuerai mes aventures dans quelques heures car mon père veux faire les courses et je dois continuai à  réviser mon Bac blanc. A+ enfin à dans quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille qui aimela vie
  • Slt!!!!je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et comme le dis le titre de mon blog j'aime la vie. J'adore m'amuser, le sport même si comme le dis le monde d'aujourd'hui le travail est important!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille qui aimela vie
Publicité