Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui aimela vie
8 janvier 2006

Recoucou c de nouveau moi, ouf le weekend est presque fini

Dimanche 8 janvier 2006 : 12h

Coucou!!!!!

Je reviens parmi vous car je vé être absente pendant environ 1 semaine, je retourne dans mon appart sur St Etienne. Ouf, le weekend est presque fini " ct nul, révision sur révision". Vivement 14 h, je vois mon copin. Celui ci c fé un percing à la langue et celà va être dur de résister à l'embrasser aujourd'hui. Il a bo me dire ke je serai grave satisfaite après je ne c pas je dois être de la vielle génération mé je n'aime pas les percings et surtout à la langue. Clément, je connais le percing à la langue, tu te rappelles de JC. Sinon je v voir un film je n'espère pas un navet, je ne c même pas ce qu'il y a et lui non plus.

Voila sinon g un copin qui n'arrête pas de boire et il m'a dit que ct pour m'oubliai. Il m'a dit qu'il m'aimait. J'aime pas ça. Voila bon je vous laisse car je v manger. Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille qui aimela vie
  • Slt!!!!je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et comme le dis le titre de mon blog j'aime la vie. J'adore m'amuser, le sport même si comme le dis le monde d'aujourd'hui le travail est important!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille qui aimela vie
Publicité