Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui aimela vie
14 février 2006

Kikoo, me revoila

Et oui,  je reviens chez moi aujourd'hui pour fêter non pas la saint Valentin mais l'anniversaire de ma mère. Vous ne trouvez pas que la saint Valentin est trop une fête commerciale? Aujourd'hui je suis allé chez une fleuriste et les roses étaient à 4,50 euros. Moi je dis, c'est de l'abus grave. Enfin, je ne suis pas venue pour vous parlez de la pluie et du beau temps mais pour vous présenter mes amis filles ( pour aujourd'hui ) puis je vous présenterai mes amis mecs un autre jour. Donc les voici :

Je vais tout d'abord vous présentez les 3 inséparables mais je connais peux celle du milieu. De gauche à droite Claire, Sophie et Vaness ( dite extravagante et tjrs bourré les soirées de weekend). Les filles vous êtes super. Je vous kiffe trop et rester comme vous êtes!!!

photo

Sinon, pour continuer je vous présente ma chérie numéro 1 SYLVIA. Avec elle qu'est qu'on en a fait des conneries. Une vrai pro du dévergondage. Avec toi je suis devenue une vrai chienne. Ouaf!!!!!!!!!!!!!

100_0348

Vous voyez ben la fille se trouvant en 2ème place sur la gauche. Ne me regarder pas, je suis rouge!!!!! C'est surement l'alcool, lol!!!!!! Le mec avec le verre c Meddy. On rigolait bien l'année dernière. Ah là la cette équipe de fou qu'on faisait au foyer. Aujourd'hui je vais au foyer tous les midis où je suis fais de nouveaux amis. Je vous adore d'ailleur mais ce n'est pas la même ambiance. Je n'y loge pas moi. J'ai vécu des bons et des mauvais moments mais je n'oublierai jamais cette fabuleuse année.

La, je vous présente mon ancienne meilleur amie de collège " Amandine". Cette fille est fabuleuse. Je sais que je t'appelle peux pour l'instant mais je te jure que par la suite j'essayerai de mieux te voir. Je t'adore!!!!!!

photo_021

Voila vous trouvez pas qu'elle est super mignonne cette fille?

Je voulais vous présenter ma grande soeur de coeur mais je n'ai pas de photo d'elle sur mon ordinateur. C'est une fille que je n'oublierai jamais. Je sais que je ne la reverrai plus ou presque plus mais tu resteras toujours gravé au plus profond de mon coeur. Je t'aime ma puce mais je sais que maintenant tu vas bientot te marier et la vie n'est pas pareil quand on se marie. Au départ c vrai gt jalouse de ce mec qui t'a volé à moi à jamais mais maintenant je comprend et cet homme et super. Je t'embrasse.

Bon je vous laisse sur ces mots et kiss kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut je suis lebrani mohamed voila mon email lebrani@hotmail.com telephone 0021260631520 maroc
A
Salut Elo,<br /> <br /> bon je viens de te parler sur msn mais apparement tu étais occupé.<br /> Il est vrai que malgré ma volonté de garder le contact avec toi, je ne t'ai pas souvent parler sur msn quand tu étais là (honte à moi).<br /> Quoiqu'il en soit peut être que le nom Killian, du camp de vacances (où tu avais TENTÉ de tenir sur un skate poussé par un mec :p) te rappelleras qque chose ;)<br /> bon aller A bientot j'espère :)<br /> <br /> P.S.: dsl si ce commentaire n'a pas de lien avec le sujet de base ^^... m'enfin si tu veux je penses que tu peux retirer les commentaires que tu juges inutile de ton blog :)
Une fille qui aimela vie
  • Slt!!!!je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et comme le dis le titre de mon blog j'aime la vie. J'adore m'amuser, le sport même si comme le dis le monde d'aujourd'hui le travail est important!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille qui aimela vie
Publicité